Chroniques de mariage / Mariage

Traiteur 2/2

Un article de Madame Passionnément Elle

Petit rappel de mon premier article ici 

Tu te souviens, nous voulions un food truck raffiné et chic pour notre mariage. C’est un coup de cœur 2.0 sur Facebook.

–> Chez vivi food truck

25/06/2021, jardin familiale, chez vivi (Belgique).
Crédit photo : Morgane Ball

Les points forts :  

Sincérement, nous n’avons pas été déçus, ni notre entourage ! 

  • La petite mention spéciale est pour les dim sum ainsi que Gyozas et surtout les œufs croustillants aux asperges. Cette mention spéciale va tant au niveau saveur, qu’au niveau de la présentation. Sans aucun doute, c’était des plats qui nous ressemblent. C’était riche en découverte.
25/06/2021, les dim sum (Belgique).
Crédit photo : Morgane Ball
  • Tout s’est enchaîné à la perfection malgré les changements d’heure. Une cheffe super à l’écoute de notre organisatrice, ce qui a été une des clefs de notre réussite. En effet, de ce petit food truck de 18 m² où ma famille craignait les délais d’attente, sortait des plats en continu comme par magie. Les plats suivaient de manière impressionnante. 
25/06/2021, rouleau de printemps (Belgique).
Crédit photo : Morgane Ball
  • Le personnel était au petit soin, tout était orchestré de main de maitre entre le passage dans les mange-debout ainsi que les plats servis à table. 
25/06/2021, service (Belgique).
Crédit photo : Morgane Ball

Je garderai un merveilleux souvenir de notre traiteur, un rapport qualité/prix que je n’espérais pas. Nous reviendrons manger chez elle à son atelier lors de ses évènements sans aucun doute. 

Les points mitigés : 

  • Le service des boissons était réalisé par des connaissances et parfois la coordination de chacun était difficile. Heureusement, nous avions notre coach/coordinatrice de mariage qui veillait mais ce n’était pas optimal comme fonctionnement. 

Nous aurions dû creuser l’histoire du droit de bouchon.  Mais vu la rapidité d’organisation, j’ai un peu laissé tomber car je ne comprenais pas. 

Mais si je t’écris mes chroniques, c’est pour que TON mariage soit parfait. J’avoue à refaire, j’aurais chargé ma coordinatrice de mariage qui est aussi organisatrice d’éclaircir ce point.

25/06/2021, les mystères des droits de bouchons (Belgique).
Crédit photo : Morgane Ball
  • L’organisation à l’arrivée. Le point d’eau où brancher le food truck n’avait pas été bien discuté avant le jour J à cause du covid et les restrictions en vigueur. Nous avions encore une fois dû nous reposer sur notre coach car nous étions à l’église quand le food truck prenait possession des lieux. 

Le points négatif : 

Honnêtement, ce sont des détails mais il faut bien être censé, il y a toujours des petites aventures et anecdotes lors d’un mariage. C’est aussi pour ça que tu me lis. 

Le chien de la famille est super super gourmand. C’est un labrador, c’est un peu la star de la famille. Et donc, comme c’était chez mes parents avec le chien dans le jardin. Il allait toujours dire bonjour au food truck mais il s’est fait un peu arroser. Les raisons sont encore mystérieuses si c’est la gourmandise ou le jeu qui ont poussé quelqu’un à la mouiller. 

Mais en attendant, le pauvre chien était mouillé et donc sentait le chien et ne pouvait pas s’empêcher d’aller quand même près des inviter et coller les robes ou les bas des filles. 

25/06/2021, La super star (Belgique).
Crédit photo : Morgane Ball

Au final, ça reste une anecdote comique car du coup beaucoup se souviennent de notre brave chien super star. 

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mademoiselle Flocon
3 mois il y a

Pourquoi, mais pourquoi est-ce que je lis cette chronique à 11h53 ? 🙈 Elle donne faim en tout cas 😉