Chroniques de mariage / Mariage

Happy hour chez les Oulalabeard !

Une chronique de Madame Oulalahoop

Bonjour ma Paillette !

Ici ta toute nouvelle doublement mariée Mme Oulalahoop ! La dernière fois, c’était séquence émotion avec nos vœux et notre sortie de cérémonie laïque. Aujourd’hui, je te propose une flute de crémant et des pièces cocktails pour l‘aperooooooo le cocktail !

Nous sortons donc du préau et le cousin de Mr Beard me tend une flute de bulles (appelez moi Bubbles et ses bubulles dans Némo! ). S’ensuit un tourbillon d’amour, de félicitations, de mots tellement forts que mes zygomatiques tireront le lendemain !

Une surprise

Là entre en scène une superbe surprise que nous ont réservée nos parents : un artiste de cirque. Tu ne le sais peut-être pas si tu rejoins le récit de mes chroniques en cours de route (ou si te ne me voue pas un culte absolu et que ma petite personne n’est pas le centre unique de tes intérêts) mais si je m’appelle Mme Oulalahoop, c’est parce que je fais du cerceau aérien et que le cirque, j’ai toujours adoré ! Oui j’avais même regardé pour me marier dans un chapiteau !

Pascal arrive donc sur ses échasses et fait de grosses bulles ce qui ajoutera à la féérie du moment. Plus tard, il créera de jolies sculptures sur ballons pendant le cocktail. Et pendant le diner, nous aurons le droit à des tours de magie. Il a eu un succès fou auprès de nos convives ! Et je regrette un peu de ne pas avoir eu le temps de plus échanger.

Comme il le dit si bien lui même : ” VOTRE ÉVÉNEMENT EST UNIQUE, RENDEZ LE MAGIQUE“ (clique donc pour aller faire un tour sur son site).

Prendre des photos souvenirs en groupe

Au moment de l’organisation du mariage, je m’étais longtemps posée la question du bienfondé des heures de pause pour avoir des photos de groupes. J’avais l’impression de perdre mon temps pendant le cocktail et ne pas pouvoir profiter de mes invités. Je me suis finalement laissée convaincre par Maman Oulalahoop.

J’ai donc prévu un MINIMUM de photo en un minimum de temps ! Pour cela, j’avais piqué l’idée de Mme Chaton et des ses carnets de tickets photos dont je t’avais parlé ici.

Nous avons également profité de ce moment pour faire quelques photos de nous deux bien qu’il fasse très froid à ce moment là : en effet, l’école est en haut du plateau du village et c’est un vrai couloir de vent ! J’ai également « exigé » des photos avec ma team car je voulais immortaliser nos jolies robes !

Lâché de bouquet pour la mariée !

Comme chez les Oulalabeard, on ne fait rien comme personne, je ne voulais pas que mon bouquet aille « à la prochaine jeune fille à marier »… On est en 2020 ! Si une femme à envie de se marier, elle peut prendre les devants et demander la main de son futur. Et surtout, elle n’a certainement pas besoin d’un bouquet pour être légitimée dans son envie ! Bref, mon bouquet serait à gagner pour TOUT le monde : célibataires, mariés, pacsés, veufs, divorcés… On s’en fiche, ici on célèbre l’amour et c’est un cadeau que moi je voulais faire à n’importe lequel de mes convives ! Comme ma maman m’avait fait mon bouquet (elle t’en parle ici), et que c’était un cadeau beaucoup trop personnel, nous avions prévu un deuxième bouquet pour cela.

Bon OK ! Mais lancer son bouquet, c’est beaucoup trop commun, beaucoup trop 2000’s ! Moi je suis une mariée addicts aux blogs de mariages (un peu comme toi petite paillette !) Du coup… en nana pas du tout influençable : je veux ma ronde des rubans ! Allez je te montre !

Sur ce « lancer » de bouquet se termine notre cocktail, il est 20H30 et il commence à se faire faim !!! La prochaine fois, je t’emmène diner !

A propos de l'auteur

Bonjour ma Paillette ! Ici Mme Oulalahoop, presque vieille mariée d'août 2020. Ici je vais te raconter comment nous nous sommes mariés avec mon Mr Beard dans le jardin de ses parents en faisant tout nous-même, en vivant dans un autre pays et... au milieu d'une pandémie !
S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mademoiselle Poison Elfie

Olalala ! Tellement belles ces photos !!

trackback

[…] dernière fois, après avoir bu quelques flutes de crémant, nous avions vu Monsieur Globe Trotter gagner mon bouquet. Et si nous avons passé un excellent moment dans la cour de l’école, nous y sommes dans un […]

Mademoiselle Flocon
6 mois il y a

Que de sourires et de bonheur sur ces photos ! Elles reflètent bien ce beau moment 🙂