Bavardages / Chroniques de mariage / Mariage

Lancer de Paillettes pour… Mademoiselle Soleil

Bonjour à toutes et à tous (car je suis sûre que des hommes nous lisent) !

Nous sommes Mlle Soleil et Mr Petit cul d’amour !!

Crédit photo : photo personnelle

Pourquoi ces surnoms ?

C’est très simple monsieur a un petit cul et comme c’est l’homme de ma vie ben ça donne petit cul d’amour 😊 (C’est vraiment son surnom mais il en a d’autre aussi et ils finissent tous par « d’amour », mais lui c’est mon préféré <3 ).

Et pourquoi Mlle Soleil ? Pour la simple et bonne raison que le soleil influence beaucoup mon humeur et puis je suis une fille du Sud donc le soleil ça me connait 😉.

Mais revenons-en à nos moutons « Qui sommes-nous ? » (Vous avez 2h, ahah)

Moi c’est Mlle Soleil, j’ai 30 ans, je suis une vraie fille du Sud (toujours le sourire et la patate).

J’étais myope « mais ça ! C’était avant ! »

Je suis à la recherche de ce que je veux faire dans ma vie. Jusqu’à peu j’étais conseillère en immobilier mais j’ai décidé de partir vers de nouveaux horizons, mais pour l’instant c’est en stand-by « salut la Covid-19 ! »

Je fourmille d’idées, je ne m’arrête jamais comme dirait Mr « lapin Duracell », mais quand j’entreprend quelque chose c’est pour le faire bien et avec passion.

J’aime lire, coudre, bricoler, danser, chanter (selon Mr je devrais m’en abstenir ahah) en bref j’ai une joie de vivre débordante mais ça m’arrive aussi que mes piles soient à plat 😉.

Dans le couple je suis celle qui est organisée et perfectionniste (mais genre vraiment ! là tu dois te dire « oh la la elle doit être relou à vivre celle-là ! » effectivement il faut être bien accroché pour vivre avec moi ahah).

Mr Petit cul d’amour a 28 ans (oui je suis une cougie ahah), il est maitre-nageur. C’est la personne qui me fait le plus rire sur cette Terre, il est gentil, le plus beau du monde (moi pas objective ?!).

Il est pudique mais sait être attentionné et romantique quand il l’a décidé et c’est un véritable cordon bleu ! (C’était un de mes critères de recherche chez un homme 😉 je n’aime vraiment pas faire à manger).

Nous avons des caractères différents mais on se complète parfaitement. Lui c’est la force tranquille et moi la fonceuse.

Nous vivons actuellement à Orléans mais qui sait où nous serons d’ici 1 an, mon Sud me rappel à lui.

C’est un beau roman…

Notre rencontre est un vrai cliché ! Mais reprenons depuis le début si tu veux bien.

Septembre 2015: je quitte Nîmes (j’ai 25 ans) pour m’installer à Orléans pour le travail, j’arrive toute seule dans cette ville où je ne connais personne.

Je sympathise avec une de mes collègues. On décide de faire de l’aquagym (je ne suis pas à l’aise dans l’eau, mais qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour créer des liens ahah !)

Crédit photo : Image par Steffen Thiel de Pixabay

Avril 2016 un nouveau maitre-nageur arrive à la piscine (PS : je ne porte pas mes lunettes pendant l’aquagym je vois flou mais je devine les mouvements c’est l’essentiel) c’est d’abord sa silhouette floue qui me plaît, je ne sais pas dire ce qui m’a le plus plu dans ce flou mais dans ma tête c’était wouah !

Je le recroise à plusieurs reprises avec et sans mes lunettes et il me plait vraiment !! Et il a une voix… Bref on mène l’enquête avec ma copine pour savoir son nom, son âge, s’il a une copine… Digne de la CIA ^^.

Les mois passent je décide donc de passer à l’attaque et de poser sur son pare-brise un post-it.

Crédit photo : photo personnelle

C’est la chose la plus dingue que je n’ai jamais faite !

Je n’ai pas eu de nouvelles, j’ai trop honte de retourner à la piscine, mais ma copine me dit « Tu es forte ! Montre-lui que ça ne t’atteint pas ! ». Donc je retourne à la piscine, mortifiée. Il agit avec moi comme d’habitude, c’est à ne plus rien y comprendre…

L’été passe, je pars en vacances en septembre et quelle n’est pas ma surprise quand je reçois quelques jours après mon retour un texto de Mr Petit cul d’amour !! Là clairement je dansais la lambada !

Une belle histoire…

Enfin !! Il avait gardé mon post-it 3 mois au fond de son sac ! On s’est donné rendez-vous et là c’était parfait !

Fin septembre 2016 on échange notre premier bisou et c’était magique (gnnni !).

1 an plus tard on emménage ensemble (cœur cœur cœur).

Septembre 2019 Mr Petit Cul d’Amour décide de me faire sa demande!!

Je suis donc une futur mariée de juillet 2021 ! Mais la suite au prochain épisode…

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Madame Moonlight
1 année il y a

Bienvenue Mademoiselle Soleil, rien que dans ton récit on sent le peps et le soleil que tu as en toi. Vraiment hâte de te lire 🙂

Mademoiselle Poison Elfie
1 année il y a

Bienvenue voisine ! Sais-tu que j’ai aussi longtemps vécu dans le sud ? 10 ans de Languedoc, ça vous marque ! Bises ensoleillées !

Mademoiselle Poison Elfie
11 mois il y a

J’ai bourlingué : Montpellier, Prades dans les PO, Lozère, Narbonne ^^

Mademoiselle Flocon
1 année il y a

Bienvenue Mademoiselle Soleil ! J’adore l’énergie et la joie de vivre qui se dégage de ta présentation ! Et quelle belle histoire. Hâte d’en savoir plus 🙂

Bertille
Bertille
1 année il y a

Hahaha! J’adore ta présentation!
Tu devais être sur des charbons ardents à chaque fois que tu retournais à l’aquagym après cette histoire de post it, il t’a bien fait mariner le coquin (comment être sûr de son effet.. ^^)!
Hâte de lire la suite 😁

trackback

[…] Un article de Mademoiselle Soleil – […]