
Lancer de paillettes pour … Mlle Ginger Boho, future mariée de juin 2021

Crédits photo : Stéphanie Lapierre Photographe lors du Shooting Origami
Bonjour à toi, lectrice/teur et passionné(e) de l’Amour avec un grand A et de ce qui l’entoure !!
Je suis Mlle Ginger Boho, ancienne chroniqueuse de Mademoiselle Dentelle et ex-future mariée de 2019 et 2020 !
« Comment ça ex-future mariée ?? »
Ne t’inquiètes pas, je vais t’expliquer !
Mais qui suis-je ?
Je partage ma vie avec M.Paulo depuis 2014, après l’avoir rencontré chez des amis au retour d’un séjour d’un an en Australie. Je n’étais pas vraiment partie pour rencontrer l’amour mais il se passait quelque chose de spécial avec lui, et j’ai bien fait d’y croire !!
Nous sommes tous deux passionnés de voyages, de randonnées, et vivons une vie plutôt à la cool et sans prise de tête, en tentant de voir le côté positif des choses !
Bref, une petite vie un peu bohème !

Crédits photo : photo personnelle
Pendant des années (oui tu as bien lu : « des années »), j’ai négocié avec M.Paulo pour qu’il fasse sa demande ! Lui ne voulait pas se marier, en tout cas il ne s’agissait pas d’un projet de vie pour lui qui voulait surtout avoir des enfants.
Je voulais aussi des enfants, mais pas de suite, je n’étais pas prête, et dans tous les cas de mon côté, je voulais me marier avant d’avoir des enfants !
Le gros casse-tête quoi, mais Monsieur a fini par capituler pour « me faire plaisir »!
C’est lors d’un voyage à Stockholm en février 2018, sur l’île de Sandhamn que Monsieur Paulo a mis son genoux à terre !
Enfin, il a plutôt discrètement sorti un écrin lors d’une séance de selfies sur un ponton, pour être claire. J’ai bien évidemment dit « OUIIIIIIIIIII » !
Pour quelqu’un qui ne voulait pas se marier, il a été plutôt romantique !
Nous avions prévu de nous marier en mai 2019, mais un petit explorateur curieux a voulu pointer le bout de son nez pour être présent lors des festivités !
Tu l’as compris, j’ai moi aussi changé d’avis concernant le « mariage avant bébé », il y a donc égalité !
La famille s’est agrandie avant le mariage avec la naissance de notre fils en juin 2019 et nous avons décalé le mariage à juin 2020.
Juin 2020 ?? Ahah la bonne blague !!
Eh oui…… Celuidontonneprononcepluslenom est passé par là et a chamboulé tous nos mes plans de mariage pour 2020 !!
Chamboulé ? A la base oui car nous avons dû reporter à juin 2021, mais finalement ma positivité a repris le dessus et je vois cela plutôt comme une seconde troisième chance !
En effet, je suis maman au foyer et ai pas mal de temps pour m’occuper du mariage avant de reprendre un travail à la fin de l’année.
J’ai eu plein de nouvelles inspirations pour notre mariage qui sera dans le thème « Voyage-Bohème-Coloré » dans des tons indigo et cuivré !
J’ai aussi eu la chance d’avoir une super machine de découpe pour mon anniversaire grâce à laquelle je vais pouvoir créer plein de DIY sans me prendre la tête !
Pourquoi suis-je ici ?
Tu l’auras donc compris, je vais pas mal te raconter l’organisation de notre mariage !
Nous avons également eu la chance de participer à un shooting d’inspiration Origami où nous avons été mariés « pour de faux », j’aurais le plaisir de te raconter cette journée dans une prochaine chronique !
J’adore tout ce qui touche à l’amour, au mariage, à la famille en général, tous ces instants de bonheur qui égayent la vie !
A bientôt petite paillette !

Crédits photo : Stéphanie Lapierre Photographe lors du Shooting Origami
Je suis tellement en amour sur ces photos!!!