Bavardages

Dans les chaussettes de… Madame Bulles

Quel plaisir pour moi d’être ici, de réécrire pour un blog, surtout sur celui-ci ! Je suis donc ravie de te retrouver ici. Permets-moi de me présenter rapidement, puisque je suis une « vieille » mariée de… 2017.

Avec M. Redingote, nous nous sommes donc mariés en deux temps, et avons choisi un thème « années folles » pour notre mariage civil, et un thème « champêtre » pour notre mariage religieux.

Crédit photo : Charlène Drouel

D’ailleurs, nous avions confié au talentueux Benjamin de Entre Amy’Studio le soin de filmer notre mariage. Notre teaser est visible ici si tu es curieuse :).

2017, et après ?

Je vais donc fêter mes noces de cire, en mars pour mon mariage civil et en juillet pour mon mariage religieux. Mais malgré mon côté « vintage », crois-moi, je reste une grande bavarde. Ce que je vais bien pouvoir te raconter ? Tout ma Paillette, absolument tout… ou presque ! J’ai encore très envie de parler mariage (mes coups de coeur, mes astuces, des DIY) mais aussi de ma petite vie !

Nous venons d’acheter une maison, à nous les travaux (ou plutôt, à mon papa, mais disons que je vais devoir quand même penser à l’aménagement). Avec M. Redingote, nous sommes parents depuis 2019 d’un petit amour, et Numérobis est attendu cet été. Je te raconterai peut-être aussi ma vie de Maman et mon amour pour l’organisation de jolies fêtes (bah quoi, je me suis découvert une vraie passion pour la jolie déco avec mon mariage !).

Crédit photo : Charlène Drouel

Que te dire de plus ? Je tiens mon pseudo de la boisson phare de notre région, la Champagne. Je suis amoureuse de ma ville, j’aime m’y balader et la découvrir sous d’autres aspects. Je t’en reparlerai sûrement d’ailleurs.

Encore une fois, je suis vraiment ravie de te retrouver ! Pour une fois, je serai brève, mais je te dis à tout bientôt !

S’abonner
Notification pour
guest

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Madame [ɑ̃]ncre
1 année il y a

Coucou Madame Bulles, j’ai tellement hate de lire tout ce que tu as encore à nous raconter ! <3

Mademoiselle Poison Elfie
1 année il y a

Oooh oui ! J’avais adoré les chroniques de ton mariage ! Ravie de te revoir ! 😀

Madame Moonlight
1 année il y a

Oh Madame Bulles, quel teaser magnifique et pleins d’émotion.
C’est un vrai plaisir de lire ta chronique, et j’ai hâte d’en lire plus.

Mademoiselle Flocon
1 année il y a

Ooooh oui, Madame Bulles ! Tes mariages m’avaient tellement fait rêver. J’ai hâte de lire la suite de tes aventures, contente de te retrouver ici ! 😉