
Dans les chaussettes de… Madame Bulles
Quel plaisir pour moi d’être ici, de réécrire pour un blog, surtout sur celui-ci ! Je suis donc ravie de te retrouver ici. Permets-moi de me présenter rapidement, puisque je suis une « vieille » mariée de… 2017.
Avec M. Redingote, nous nous sommes donc mariés en deux temps, et avons choisi un thème « années folles » pour notre mariage civil, et un thème « champêtre » pour notre mariage religieux.

D’ailleurs, nous avions confié au talentueux Benjamin de Entre Amy’Studio le soin de filmer notre mariage. Notre teaser est visible ici si tu es curieuse :).
2017, et après ?
Je vais donc fêter mes noces de cire, en mars pour mon mariage civil et en juillet pour mon mariage religieux. Mais malgré mon côté « vintage », crois-moi, je reste une grande bavarde. Ce que je vais bien pouvoir te raconter ? Tout ma Paillette, absolument tout… ou presque ! J’ai encore très envie de parler mariage (mes coups de coeur, mes astuces, des DIY) mais aussi de ma petite vie !
Nous venons d’acheter une maison, à nous les travaux (ou plutôt, à mon papa, mais disons que je vais devoir quand même penser à l’aménagement). Avec M. Redingote, nous sommes parents depuis 2019 d’un petit amour, et Numérobis est attendu cet été. Je te raconterai peut-être aussi ma vie de Maman et mon amour pour l’organisation de jolies fêtes (bah quoi, je me suis découvert une vraie passion pour la jolie déco avec mon mariage !).

Que te dire de plus ? Je tiens mon pseudo de la boisson phare de notre région, la Champagne. Je suis amoureuse de ma ville, j’aime m’y balader et la découvrir sous d’autres aspects. Je t’en reparlerai sûrement d’ailleurs.
Encore une fois, je suis vraiment ravie de te retrouver ! Pour une fois, je serai brève, mais je te dis à tout bientôt !
Coucou Madame Bulles, j’ai tellement hate de lire tout ce que tu as encore à nous raconter ! <3
🙂 Je vais essayer de ne pas te décevoir 🙂
Oooh oui ! J’avais adoré les chroniques de ton mariage ! Ravie de te revoir ! 😀
Merci beaucoup, je suis ravie de reprendre le clavier 🙂
Oh Madame Bulles, quel teaser magnifique et pleins d’émotion.
C’est un vrai plaisir de lire ta chronique, et j’ai hâte d’en lire plus.
Merci beaucoup ! Je risque de vous reposter des photos encore et encore, je crois que mon « wedding nostalgia » n’est pas fini !
Ooooh oui, Madame Bulles ! Tes mariages m’avaient tellement fait rêver. J’ai hâte de lire la suite de tes aventures, contente de te retrouver ici ! 😉